Bulgarian law firm Bulgarian lawyer

Copropriété immobilière

En cas de litige, les conséquences peuvent être stressantes, coûteuses et fastidieuses pour les parties en conflit. Si la situation est telle que le litige peut être réglé par recours à la justice, il vous faut un conseiller qui comprend la nature et la complexité de l'affaire et est à même de vous orienter dans celle-ci. En cas de problèmes de ce genre, nous nous efforçons toujours de réduire les soucis de notre client au minimum en profitant de notre riche expérience dans le domaine des contentieux, afin d'assurer le meilleur résultat possible et résoudre le litige au profit du client. Notre objectif est de fournir à nos clients un service indépendant, rapide et efficace, axé sur des conseils donnés dans un langage accessible (compréhensible).

Nos avocats ont une riche expérience dans les contentieux, l'arbitrage et d'autres mécanismes de règlement des litiges. LM Legal Services s'efforce de parvenir à un compromis et à un accord entre les parties en conflit. Nous sommes à même d'évaluer vos besoins, de vous présenter (définir) les possibilités et de vous donner un avis clair sur les côtés forts et faibles de votre cas. Dans le domaine des affaires à traiter en justice, le problème des dépenses est d'une importance primordiale ; à ce sujet, nous sommes en mesure de vous dire si financièrement il est préférable de résoudre un problème spécifique par recours à la justice ou s'il est opportun de recourir des formes alternatives de résolution du conflit.

Lorsque cela est possible, nous essayerons de régler les différends sans recourir à un véritable procès devant le tribunal. Le règlement d'un contentieux par voie judiciaire peut s'avérer coûteux et demander beaucoup de temps. En revanche, le règlement d'un litige à l'amiable, moyennant des pourparlers, est obtenu grâce à l’acceptation de la solution par les deux parties. Il n'y a pas de gagnants et de perdants, car les deux parties estiment avoir obtenu les meilleurs résultats à leur propre profit. Lors d'un tel règlement extrajudiciaire du litige sont pris en considération les points de vue des deux parties, ce qui signifie que dans vos relations d'affaires vous pourrez surmonter ce différend pour poursuivre vos relations à l'avantage des deux parties.

Lorsque l'obtention d'un tel règlement à l'amiable s'avère impossible ou que ce n'est pas l'option qui vous convient, on applique les procédures les plus rapides et les mieux appropriées au cas concret. Ceci suppose une évaluation de l'issue probable de l’affaire, des dépenses que vous aurez à faire, du temps que la procédure durera et des possibilités que l'autre partie aura de s'acquitter de ses obligations. Parmi le large éventail de services que nous offrons figurent : le règlement des litiges liés à vos propriétés en Bulgarie, la solution de litiges commerciaux et privés, l'obtention de sûretés judiciaires, la solution de litiges de succession et de différends contractuels.

Pour toute information supplémentaire, veuillez nous contacter. Nous vous offrons une première consultation GRATUITE, qui ne vous engage d'aucune façon envers nous. Des milliers de ressortissants étrangers et des personnes locales ont acheté dernièrement des propriétés en Bulgarie. Ils ont bien souvent l'impression que la valeur du bien acquis est inférieure au prix qu'ils ont eu à payer. Il en est ainsi, car ils n'ont pas joui des conseils désintéressés dont ils avaient besoin avant de signer les contrats d'entretien et de gestion de leurs propriétés. Nous pouvons prendre connaissance de tous les contrats et les analyser avant que vous y déposiez votre signature et rédiger pour vous un avis juridique capable de vous donner une idée claire de l'engagement que vous vous apprêtez à prendre. Si nécessaire, nous pouvons nous charger de mener en votre nom des pourparlers en vue d'apporter des modifications à ces contrats.

Bien des personnes possédant des propriétés immobilières en Bulgarie ont avec leurs bâtisseurs et les compagnies de ceux-ci des problèmes liés à l'entretien et à la gestion des propriétés. Nous avons de l'expérience dans l'application de la loi bulgare relative à la copropriété immobilière, nous sommes entièrement au courant des amendements apportés à celle-ci et sommes à même de vous expliquer ce qui est important pour vous. En outre, nous pouvons vous proposer un service complet, afin que vous ayez l'assurance que vos droits seront entièrement protégés. Pour vous le garantir, nous pouvons vous représenter à l'assemblée générale annuelle de la copropriété et empêcher que les taxes que vous avez à acquitter pour la gestion et l'entretien de votre propriété ne cessent de grimper.

avocats bulgares
Aide aux entreprises

Nous recommandons ce qui suit de nos entreprises partenaires.
S'il vous plaît jeter un oeil à la liste complète:
Aperçu des activités Associés

avocats en Bulgarie
English Български Руский Français
Home | Services | Charity Work | Contact Us

Bulgarian law firm Bulgarian lawyer

Condominium Act

When a dispute arises, its effects can be distressing, costly and time consuming for the parties involved. If a situation has the potential to end in court then you need the advice of someone who understands the nature and complexities of litigation. In such matters we always aim to minimize worry, using our extensive litigation expertise to secure the best possible outcome for our clients. Our aim is to provide our clients with an independent, prompt and effective service that focuses on advice in plain English.

Solicitors here are strong in litigation, arbitration and other dispute resolution mechanisms. LM Legal Services has striven hard to ensure that we provide a client friendly approach to disputes. We can assess your needs, outline the options and give a clear opinion of the strengths and weaknesses of your case. In the field of litigation the question of costs is of paramount importance and we can advise you as to the financial wisdom of pursuing a particular matter through the courts or whether alternative forms of conflict resolution may be available.

Wherever possible, we will try to resolve disputes without becoming involved in an actual trial before a Judge. This can be expensive and heavy on your time. Unlike the court system, a negotiated settlement must be accepted by both sides. There are no winners or losers as both sides feel they are getting the best result for them. A settlement will take into account the commercial realities of the situation, which means your relationship can survive the disagreement and hopefully continue for the benefit of both parties.

Where a negotiated settlement proves impossible or is not the option you wish to pursue, then the swiftest and most appropriate procedures are applied. This means assessing the likely outcome, the cost to you, the time scale and the ability of the other party to meet their obligations.

Among the wide range of services we provide are the following: disputes connected to your property in Bulgaria, resolution of commercial and personal disputes, obtaining injunctions, disputes over inheritance and contractual disputes.

If you would like further information please do contact us. We offer a FREE, no obligation initial consultation.

Thousands of ex-pats have purchased properties in Bulgaria. Very often they feel that they are overcharged. This is because they do not get the necessary unbiased advice before they sign their maintenance and management contracts. We can read all your contracts before you sign them and we can prepare a legal review for you that can give you a clear idea what you are committing yourself to. If necessary, we can negotiate amendments to these contracts.

Many ex-pats owning properties in Bulgaria have problems with their developers or maintenance and management companies. We have experience in working with the Bulgarian Condominium Act, we are fully aware of the current amendments and we can explain what is important for you. Moreover, we can provide you with comprehensive service that will make sure that all your rights are fully protected. To ensure this, we can represent you at the Annual General Meeting of the Owners, stop the constant increase of your management and maintenance fees.

Bulgarian solicitor
Business assistance

We recommend the following of our partner companies.
Please take a look at the complete list:

Business Associates overview

lawyers in Bulgaria
English Български Руский Français
Home | Services | Charity Work | Contact Us